Ce mois-ci, le partenaire de Latitude Business est un réseau professionnel :
Entreprendre au féminin Bretagne
Seule structure en Bretagne à proposer un accompagnement psychosocial et pédagogique à la création d’entreprise, l’association travaille en complémentarité des réseaux d’accompagnement classiques qui conseillent les créateurs sur le volet technique de leur projet.
L’association en quelques chiffres
- 10 d’expérience sur le Finistère
- 113 entreprises créées pour un taux de création à 43.3%
- Taux de survie à 3 ans : 82%
- Accompagnements individuels et collectifs sur les 4 départements bretons (Daoulas, Auray, Rennes et Lannion)
Des rendez-vous périodiques et bientôt un évènement majeur !
Café off, ateliers de formation, petits-déj’ Business, … Consultez l’agenda pour connaître les prochaines dates.
Le Jeudi 23 Juin à partir de 14h, au Club House du Golf de Saint-Laurent à Ploemel (56), venez à la rencontre des cheffes d’entreprises, créatrices et porteuses projet à l’occasion de l’évènement régional de l’association :
» Les 1ères rencontres de l’entrepreneuriat au féminin en Bretagne »,
un rendez-vous ouvert à tous.
Plus d’informations et inscriptions à l’évènement régional en suivant ce lien.
Vous voulez en savoir plus sur le réseau Entreprendre Au féminin Bretagne et devenir adhérente, consultez le site du réseau :
http://www.entreprendre-au-feminin.net/
Au plaisir de vous y rencontrer,
Sophie-Astrid HAREL